GALLERIES

    SEANCE GROSSESSE DANS LES CHAMPS A CHARLEVILLE-MEZIERES

    ELODIE + MAXIME

    Retour en été avec cette séance grossesse à Charleville-Mézières, alors qu’il faisait une chaleur estivale. Elodie et Maxime sont venus me rejoindre de Reims jusqu’à Charleville pour une balade dans les champs au coucher du soleil. Elodie portait une jolie robe longue qui soulignait bien son ventre arrondi. On s’est baladés, on a dansé, on a cueilli des coquelicots et on a surtout bien ri !!! Je vous ramène en été pour cette séance Grossesse qui s’est faite à deux pas de chez moi, dans un coin de verdure que j’aime énormément.

    Vous pourrez découvrir dans quelques jours la suite de cette séance Grossesse à Charleville-Mézières, puisque j’ai eu le plaisir d’immortaliser l’arrivée de leur petit Paul, lors d’une séance photo à domicile. En fin d’article, lisez le témoignage d’Elodie, qui nous livre quelques anecdotes croustillantes sur sa grossesse !

    Et pour vos demandes d’informations et disponibilités, c’est par ICI.

    Le témoignage de la future maman sur sa séance Grossesse à Charleville-Mézières

    Elodie et Maxime, qui êtes-vous ?

    Ma sage femme te dirait : « vous deux, vous êtes des parents qui ne vous prenez pas la tête, et c’est pour ça que ça marche !! ». Le genre de parents qui n’avaient pas de table à langer en sortant de la maternité avant de se dire : « Hey mais attends, mais c’est quand même super pratique une table à langer !!! Fonçons à Ikea !! Oh non, mon dieu ! Ca ne rentre plus dans la voiture à cause du cosy ! On va être obligés de laisser l’un d’entre nous sur le parking » #truestory

    Comment s’est faite l’annonce à vos familles ?

    Alors que j’étais enceinte depuis déjà 3 mois, j’ai attendu l’anniversaire de ma mère pour lui annoncer. Elle qui pensait recevoir un bracelet, je te dis pas le choc quand elle a reçu une échographie avec un petit bonhomme qui prenait la pose le bras en l’air comme pour faire coucou. J’ai cru qu’elle allait faire une syncope, d’autant plus qu’elle avait abandonné l’idée d’être grand-mère depuis longtemps.

    L’annonce à ma famille maternelle s’est faite le lendemain, lors d’un repas de famille à l’occasion de l’anniversaire de ma grand-mère cette fois. Le sujet de discussion de ce dimanche a été tout trouvé. Pour le reste, tout s’est malheureusement fait par téléphone et visio, je te laisse deviner pourquoi…

    Comment s’est déroulée ta grossesse ?

    Confinée… un mal pour un bien quelque part. Contrairement au reste du monde, je n’ai pas connu les files interminables à l’extérieur des magasins. On arrivait, mon ventre et moi, en mode « faites place au Prince Ali » (aka Paul), et c’était plié ! Longtemps, nous avons pensé qu’un alien grandissait en moi ! Fille ou garçon, nous ne le savions pas, mais un alien, ça c’était certain !!! Il remuait en permanence, avait le hoquet 3 fois par jour, et quand il s’étirait, mon ventre ressemblait à tout sauf aux jolis baby bump que tu peux voir sur Instagram.

    Mais c’était génial de le sentir tout le temps, parce qu’à aucun moment je ne me suis sentie seule pendant cette grossesse ! Contrairement aux mères qui veulent accoucher le plus vite possible pour avoir leur bébé dans leurs bras, moi j’aurais voulu le garder jusqu’à la dernière seconde dans mon ventre, pour profiter de ce moment où il n’était encore rien qu’à moi. Malheureusement, il en a décidé autrement, puisqu’il est arrivé avec 3 semaines d’avance (rétrospectivement, mon corps le remercie quand je vois le poids qu’il faisait à 3 semaines). 

    PREV. ITEM

    INFOS & RESERVATIONS

    5 janvier 2021

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.