GALLERIES

    UNE SEANCE PHOTO EN FAMILLE AU BORD DE LA RIVIERE

    MARIE-EVE + JORDAN + MARCEAU

    Ce n’était pas la première fois que je me rendais sur une séance photo famille à Vouziers. Marie-Eve fait partie d’un groupe d’amis que j’ai le plaisir de voir en séance photo depuis le mariage d’une amie commune. Quel bonheur pour moi de tous vous retrouver après ces années, vos familles qui s’agrandissent, vos bébés qui deviennent grands…

    Votre Histoire

    On s’est rencontré avec Jordan il y a un peu plus de 4 ans alors que j’avais fait le pari fou de refaire la ferme toute seule. Arrivée à l’étape «  électricité », nous nous sommes rencontrés et quoi de mieux qu’un électricien… fall in love comme on dit …mon projet est devenu le nôtre !  Amoureux de la nature, tout comme moi, il n’était pas difficile pour lui de se projeter à mes côtés dans notre nouvelle bicoque nichée au bord de la rivière où mangent nos chevaux. Le cadre idyllique selon nous. Une grande maison qui nous paraissait bien vide, on a donc décidé d’agrandir la famille avec l’arrivée tant attendue de Marceau le 17 juillet 2017, date fétiche (j’adore le 7). Depuis, on passe notre vie dehors, où l’on profite de notre petit coin de paradis au bord de la rivière. Marceau pourrait y rester des heures à jeter les cailloux ou regarder les chevaux boire. Nous aussi d’ailleurs !!! On apprécie encore plus ce paysage à travers les yeux de notre fils…

    Vos mots doux

    « Jordan a horreur qu’on le prenne en photo, donc j’avais peur que ça finisse en gros sourire crispé avec des images figées. Et finalement, l’aisance que tu as à parler, le fait d’être guide mais à la fois fondue dans le décor, une photographe caméléon…c’est ça ! On sait que tu es là mais on l’oublie parce qu’on est chez nous, que tu nous le fais ressentir. Puis on se dévoile, comme si c’était naturel et qu’on s’était déjà vus… Et c’est aussi mon ressenti quand je vois tous mes amis qui sont passés devant ton objectif ! On a l’impression de te connaître un peu, c’est ça qui est cool !

    Au final, les photos sont tout sauf figées ! Et on adore ! Les teintes toutes douces comme si le temps était brumeux mais ensoleillé dans tes photos, j’adore ! Et puis on avait une saison propice …quoi de mieux que l’automne ! Finalement se faire prendre en photo c’est un peu se faire chouchouter, et en plus du moment, on a de superbes souvenirs qui viennent se glisser dans les albums photos de famille que j’ai à cœur de tenir. »

    PREV. ITEM NEXT ITEM
    BY:
    admin
    ×
    22 février 2019

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.