GALLERIES

    UNE SEANCE ENGAGEMENT A ESSAOUIRA - MAROC

    LEA + BASTIEN

    Avec Léa et Bastien, on avait discuté de faire leurs séance Engagement à Essaouira au Maroc, dès notre premier rendez-vous. Ce lieu leur est cher, car ils y passent toutes leurs vacances d’été. J’aime croire qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, alors quand j’ai su que j’accompagnerai mon amoureux à un workshop à Marrakech, j’ai sauté sur l’occasion pour proposer à mon petit couple d’amoureux de nous retrouver là-bas. Par chance, ils ont pu se libérer ! C’est donc à Essaouira qu’on s’est retrouvés pour passer une journée magique, entre dunes et ville, dans cette magnifique cité portuaire située au bord de l’océan Atlantique.

    Découvrir Essaouira au Maroc

    Quelle belle manière de découvrir une région qu’on visite pour la première fois à travers le regard de personnes qui aiment les lieux plus que tout ! Après une courte nuit (nous sommes arrivés très tard dans la nuit de Marrakech) et un bon petit déjeuner, direction le chemin qui mène à la plage. Après avoir roulé quelques minutes sur un sentier aride, nous voilà arrivés près de l’océan. La puissance des vagues, l’air iodé, le vent et le soleil…les éléments étaient déchainés rien que pour nous. La plage immense semblait n’attendre que nous.

    Nous avons ensuite repris la route pour nous rendre à Essaouira même. Après avoir repris des forces dans un charmant resto situé dans la médina, nous partons à la découverte des merveilles que recèle la ville. On commence par une balade dans la kasbah et le long des remparts, avant de nous diriger vers le port de pêche. On se croirait dans un décor de cinéma…normal que des scènes de Game of Thrones y aient été tournées !!! La journée prend fin, Léa et Bastien sont désormais bien plus que des futurs mariés à mes yeux, mais plutôt des bons copains ! Après avoir vécu tout ça avec eux, je suis impatiente de les retrouver pour leur mariage cet été !!!

    PREV. ITEM NEXT ITEM
    BY:
    admin
    ×
    19 février 2019

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.