GALLERIES

    UNE SEANCE GROSSESSE NATURE EN FAMILLE

    Julia + Romain + Bertille

    Julia, la future maman, rêvait d’une séance photo Grossesse en famille. Elle m’a connu lors du mariage de sa meilleure amie à côté de Vouziers, dans les Ardennes, il y a déjà 3 ans. Elle avait tellement aimé les photos du mariage que lorsqu’elle a appris qu’elle attendait bébé numéro deux, elle m’a demandé de venir jusqu’à Montmédy, dans la Meuse, pour que j’immortalise sa grossesse. Avec Romain, son amoureux, ils avaient envie de profiter des jolies couleurs de la nature à cette époque de l’année.

    Alors tous ensemble, avec leur petite fille Bertille, nous sommes allés marcher dans la campagne environnante. On s’est promenés, on a beaucoup papoté (comme à mon habitude !!!), je les ai laissé jouer ensemble et profiter de la douceur de cette belle journée. Ces moments de complicité et de tendresse vécus à trois sont tellement précieux ! Bertille allait devenir grande soeur… Je pense qu’elle adorera, plus tard, regarder ces jolis souvenirs avec son papa et sa maman.

    Retrouvez le témoignage de la future maman sur sa grossesse en bas de l’article.

    Le témoignage de Julia, la future maman

    Comment s’est passée ta grossesse ?
    Une grossesse très stressante durant le 1er trimestre, une fois cette période passée, j’ai eu la chance de vivre une grossesse parfaite et ce jusqu’à mon accouchement. J’ai profité à fond de cette période et je n’étais pas impatiente d’accoucher, contrairement à ma première grossesse.
    Comment as-tu fait l’annonce au papa/à vos familles ?
    Lorsque j’ai su que j’étais enceinte, j’ai acheté un livre pour enfant intitulé « Un bébé dans le ventre de maman », j’ai demandé à notre première fille, Bertille, de l’offrir à son papa.
    Pour nos proches, j’ai préparé une enveloppe contenant une photo de ma fille avec ce même livre et une photo de l’échographie.
    Comment avez-vous choisi le prénom de bébé ?
    Nous aimons tous les deux les prénoms anciens. Pour notre premier bébé, le choix du prénom a été une évidence, nous avons eu plus de difficultés à nous mettre d’accord sur le prénom de Marceline. Nous nous sommes décidés juste après sa naissance.
    PREV. ITEM NEXT ITEM
    BY:
    admin
    ×
    18 février 2019

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.