GALLERIES

    Un Mariage californien à Palm Springs

    TIARA + ERIK

    Ce jour où j’ai shooté un Mariage en Californie

    C’est en février l’année dernière que je me suis envolée pour la Californie. Un voyage absolument pas prévu…mais j’ai saisi l’opportunité d’accompagner mon amie Camryn, qui est photographe mariage en Californie, lorsqu’elle m’a demandé si je voulais bien être sa second shooter sur 2 mariages là-bas. Je n’ai pas hésité longtemps !!! Je rêve de visiter les Etats-Unis (voire même d’y vivre ahaha) depuis que je suis gosse, alors aller y shooter non pas un mais deux mariages, c’était une chance que je ne comptais pas laisser passer.

    Le premier mariage qu’on a fait toutes les deux s’est déroulé au sud de Los Angeles, sous des trombes d’eau. Ils n’avaient pas eu autant de pluie en Californie du sud depuis 1983…ce qui était une vraie bénédiction pour la terre, qui avait vraiment besoin d’eau, mais un vrai coup de malchance pour moi, car rien n’a pu se dérouler comme prévu initialement. Heureusement, le samedi suivant, le soleil était au rendez-vous. Camryn et moi on avait déjà passé 2 jours ensemble dans le désert de Joshua Tree. On avait loué une trop mignonne petite cabane au milieu de nulle part ; je ne voulais plus quitter ce lieu magique !!! On en a profité pour shooter deux couples là-bas, faudra absolument que je vous montre les images qu’on y a fait. J’ai déjà partagé la séance couple que j’ai fait à Palm Springs le lendemain de ce mariage. Vous pouvez la découvrir ICI.

    En route pour Cree Estate, Cathedral City

    Ce matin là, direction Palm Spring, et plus précisément Cathedral City, dans la vallée de Coachella. On arrive à Cree Estate, une hacienda des années 30, entourée par un jardin luxuriant : orangers, abricotiers, et surtout les emblématiques palmiers que j’adore !!! Le mariage n’avait pas encore démarré que j’étais déjà en train de vivre mon rêve californien !

    Les nanas se sont préparées d’un côté, les garçons de l’autre. 2 salles, 2 ambiances : pendant que Tiara, la mariée, se faisait pomponner avec ses bridesmaids, Erik le marié, était déjà en train de boire un verre de sky avec ses potes !!! Ils ont joué les shots sur le terrain de basket attenant. Le ton était donné pour la journée !

    Après un émouvant First Look, direction la cérémonie, qui s’est déroulée dans le jardin, encadrée par une végétation presque tropicale. Le cocktail et le diner ont eu lieu au bord de la piscine. Au programme : barbecue et donuts en guise de dessert !!! Diner et danser sous les étoiles, ça parait tout bête, mais c’est magique. J’ai adoré !!!

    Ce mariage réunit absolument tout ce qui me fait kiffer : une ambiance hyper détendue, un lieu authentique et nature, une cérémonie émouvante, un couple fou d’amour ultra complice et souriant, une team de témoins complètement foufous, un repas simple et délicieux et une fin de soirée dans la piscine !!! Ça me donnerait presque envie de devenir photographe mariage en Californie ! Enjoy et dites-moi ce que vous en pensez en commentaire tout en bas !

    PREV. ITEM NEXT ITEM

    READ COMMENTS -

    3 COMMENTS

    Oh mon dieu c’est trop beau! Quel rêve! Bravo Marie pour ces splendides photos!

    C’est trop chouette ! On se croirait dans un film et les photos sont magnifiques !

    Magnifique mariage! Quelle ambiance !!! On sent le côté mariage américain !!! ;)

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.