GALLERIES

    UN MARIAGE BOHEME EN PETIT COMITE AU MANOIR DE MARCQ

    Céline & Vincent

    Céline et Vincent avaient envie d’organiser un mariage bohème en petit comité, à côté de Lille. Un mariage élégant, avec une touche rétro, entourés de leurs deux familles. Ils ont relevé le défi en seulement 7 mois. Mission accomplie !!! J’ai été subjuguée par ce merveilleux mariage qui s’est tenu au Manoir de Marcq.

    Avec Céline, c’est un peu comme si l’univers avait conspiré pour qu’on se (re)voit. Nous nous sommes rencontrées la première fois il y a 6 ans lorsqu’elle avait offert une séance photo famille à son frère qui venait d’avoir son premier enfant. Elle était tombée sur moi par hasard, puis les années ont passé et elle m’a complètement oubliée. Le mariage approchant, une copine photographe lui a recommandé de me contacter. Céline a tout de suite eu un coup de cœur pour mon travail (c’est pas moi qui le dit, c’est elle!!!!). Un coup de téléphone plus tard, je lui dis que non seulement je suis toujours disponible, mais surtout que j’ai déjà son numéro de téléphone… Nous fouillons dans nos mémoires (et nos archives respectives !!!) et là c’est le flashback ! Ni elle ni moi ne croyons au hasard, il était évident que nous devions nous retrouver !

    LEUR IDEE DU MARIAGE

    Ils sont très vite tombés d’accord : ils souhaitaient diviser leur mariage en deux temps, pour pouvoir profiter pleinement de leurs proches.

    Le mariage civil à la Mairie de Croix (où se sont mariés les parents de Vincent), dans un premier temps. Entourés de leurs deux familles dans une ambiance simple et élégante autour d’un cocktail et d’un déjeuner. Et la suite en 2020 avec leurs amis les plus proches, dans le parc national des Cévennes, où vivent les parents de Céline.

    En fervente adepte de DIY, Céline a réalisé elle-même les cadeaux des invités, son bouquet, la boutonnière du marié, des parents et des témoins ! Je suis admirative de son talent !!! Elle a de l’or dans les mains !

    Céline et Vincent c’est l’histoire d’un couple fusionnel… Dans leur faire-part, ils ont intégré 3 photos issues d’un photomaton, faites le jour où ils ont choisi leurs alliances ensemble. Le choix du costume sur-mesure et de la combinaison s’est fait ensemble. La veille de leur mariage, ils ont décoré le lieu de réception ensemble. Et surtout, ils avaient réservé un hôtel sur Lille, pour y dormir et s’y préparer ensemble le jour J.

    Ce mariage bohème en petit comité, c’était tout ce que j’aime et je suis méga impatiente de retrouver Céline et Vincent pour la suite des festivités l’an prochain !!!

    Ce mariage a été publié sur La Mariée aux Pieds Nus

    Hôtel : L’arbre voyageur à Lille / Lieu de réception : Le Manoir de Marcq / Coiffeuse et maquilleuse : la mariée (c’est son métier !!!) / Bouquet et accessoires de tête floraux fleurs séchées : la mariée / Combinaison : Asos Mariage / Chaussures : Gucci pour elle – Armani pour lui / Costume : Blandin et Delloye / Nœud papillon : Le colonel moutarde / Alliances : Yasuko Azuma pour elle – Ruth Tomlinson pour lui / Papeterie : CottonBird / Wedding cake : le frère du marié


     

    PREV. ITEM

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.