GALLERIES

    MARIAGE AU MILIEU DES FOUGERES - SARE, PAYS BASQUE

    LUCIE + CURTIS

    Lucie et Curtis, c’est une histoire d’amour qui a démarré il y a fort longtemps. Et qui ressemble à s’y méprendre à une comédie romantique avec Hugh Grant ou Julia Roberts !!! Je vous explique tout de suite pourquoi ils ont choisi de célébrer leur mariage Au Milieu des Fougères.

    La petite histoire

    Curtis est américain, il venait rendre visite aux parents de Lucie, amis de longue date de ses parents, dans les Landes. Il est arrivé à Paris où Lucie l’a accueilli avant de prendre son train pour Montparnasse. Avant qu’il ne monte dans le train, il s’est retourné et l’a regardé. Elle a senti un frisson de haut en bas et a appelé une amie pour lui raconter ce qui venait de se passer. Une semaine plus tard, elle descendait chez ses parents dans les Landes et tombait immédiatement sous le charme de son américain. C’est une discussion dans les rues de Saint-Jean-de-Luz au sujet de sciences politiques qui l’a fait craquer : « non seulement il a la tête de Brad Pitt mais en plus elle est bien pleine » ! Bref, c’était le début de 5ans et demi de longue distance et 7 ans d’amour. 

    Depuis, Lucie est partie s’installer aux USA, ils ont emménagé dans leur première maison et adopté un chat !! Leur truc à eux : regarder L’amour est dans le pré et des émissions culinaires le soir, partager un bubble tea au lychee, faire une randonnée en montagne le week-end.

    Leur mariage Au Milieu des fougères

    Organiser leur mariage Au Milieu des Fougères, c’était une évidence pour eux. Au coeur du pays basque français, c’était un rappel symbolique du lieu qui a vu naitre leur amour. Niché au flanc du charmant village de Sare, ce domaine a le charme typique du pays basque. Avec sa vue imprenable sur la Rhune et son parc arboré luxuriant, c’était le décor idéal pour leur cérémonie laïque.

    Il règne dans cette maison une âme familiale et une ambiance chaleureuse. La scénographie imaginée par Lucie en collaboration avec sa décoratrice et sa fleuriste n’a fait que la sublimer. C’est donc entourés de leurs familles françaises et américaines que les mariés se sont préparés, avant d’échanger leurs voeux dans le magnifique jardin. La pluie s’est invitée à la fin du cocktail, nous entrainant vers le diner à l’étage de la bâtisse. Par chance, ce n’était qu’une averse qui nous a permis de finir la nuit autour d’un brasero, à manger des chamallows grillés.

    La team de prestataires

    Lieu de réception : Au Milieu des Fougères // Wedding planner et design : Nabie dit Oui // Fleuriste : Atelier Césarine

    Leur témoignage après avoir reçu leurs photos

    « Ça y est on a enfin regardé toute la galerie et que dire tellement c’est beau ! On a environ 150 favorites donc autant te dire qu’on ne va jamais pouvoir choisir lesquelles faire encadrer…! Non seulement tu nous a mis en valeur comme jamais (moi particulièrement qui me déteste pourtant d’habitude en photo), mais tu as aussi parfaitement capturé toutes les émotions, les mille petits instants de ce jour là et ça c’est du talent. On adore évidemment nos photos de couple au pied des montagnes mais ce sont sûrement les photos avec nos proches qui nous touchent le plus. Grace à toi, nous avons un testament de tout l’amour que nos proches nous ont donné ce jour là et des souvenirs pour la vie de TOUS les gens que j’aime et dont je vis si loin maintenant : merci infiniment à toi pour ce cadeau inestimable!

    C’est aussi super chouette d’avoir une vue complète de cette folle journée à travers le regard des autres et de découvrir des moments que l’on a manqués !Je voulais vraiment te remercier pour ta douceur, ton calme, votre bonne humeur et grand professionnalisme avec Fifi, vous m’avez fait un bien fou pendant les préparatifs notamment !  D’ailleurs tous mes invités ne m’ont dit que du bien de vous après le mariage et ils sont tous hyper impatients de voir les photos haha! Je te remercie aussi d’avoir pris en photo tous les détails: de la deco, coiffure, au lieu, au traiteur car cela met en valeur le remarquable travail des prestataire et ils le méritent. »

    PREV. ITEM
    11 novembre 2020

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.