GALLERIES

    LAURA + CONSTANTIN

    Séance Engagement à Edimbourg

    Avec Laura et Constantin, on avait prévu de faire leur séance Engagement à Bruges, mais on s’est finalement rencontrés à Edimbourg. L’année 2019 était déjà pleine de surprises et de rebondissements !!! Entre une panne de voiture pour moi et une météo affreuse sur place, on s’est dit qu’il valait mieux reporter à plus tard. Quand on a su qu’on serait en Ecosse au même moment, on a sauté sur l’occasion et réorganisé leur séance Engagement à Edimbourg. Le hasard fait bien les choses !!! Fifi et moi étions arrivés en Ecosse depuis deux jours, on avait eu le temps de visiter – et de faire du repérage !!! On s’est donc donné RDV dans le coeur historique de la capitale écossaise, pour une balade entre le château médiéval, Calton Hill et une escapade champêtre et totalement inattendue à Dean Village.

    La petite histoire :

    Ils se sont rencontrés à Bourges, durant leurs études en école d’ingénieurs. Ils n’étaient pas dans la même promo, inscrits tous les deux dans des associations étudiantes différentes. Mais ils faisaient tous les deux partie de l’équipe de pompom gilrs/boys de l’école. Pour résumer, ils se croisaient souvent, mais surtout de loin. Mais la vie étudiante est pleine de surprises, et après des mois à se croiser de loin, ils ont profité de la fin d’année scolaire pour se parler vraiment… et se rapprocher.

    La semaine suivante, après une séance de ciné et un repas mémorable durant lequel Constantin a cuisiné une seule paupiette pour deux (je surkiffe ce genre d’anecdote !!!), il était clair qu’ils feraient un bon bout de chemin ensemble. Quelques années plus tard, c’est en Finlande qu’il a fait sa demande en mariage. Amoureux de la neige, de l’hiver et de la montagne, c’était une évidence… Depuis, ils ont tous les deux trouvé un boulot et se sont installés en Normandie, où ils ont acheté leur maison. Leur petit kiff : aller taper quelques balles au golf près de chez eux quand il fait beau, trinquer au cidre (Normandie oblige !!) et boire une petite tisane devant le poêle en regardant une série. Sans oublier leur grande nouvelle passion depuis l’achat de leur maison : jardiner ensemble !

    Leur séance Engagement à Edimbourg n’était que la première partie des festivités. On s’est retrouvés quelques mois plus tard pour célébrer leur mariage en Normandie, à la Grange du Mesnil-Varin. Je partagerai ça avec vous une prochaine fois, en attendant je vous laisse savourer cette petite escapade écossaise !!

    PREV. ITEM NEXT ITEM
    11 novembre 2020

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.