GALLERIES

    UNE SEANCE PHOTO EN FAMILLE AU JARDIN MAJORELLE - MARRAKECH

    RAPHAEL + CELINE

    C’est par le plus grand des hasards que j’ai pu faire cette séance photo en famille à Marrakech. Et plus particulièrement dans le décor enchanteur du Jardin Majorelle. Un lieu unique au Maroc, une jungle luxuriante faite de plantes et d’arbres exotiques. Palmiers, cactus et autres succulentes… Si vous me connaissez un peu, vous savez déjà que ce sont mes plantes favorites au monde. J’étais au paradis dans ce jardin, et encore plus quand j’ai su que je pourrai y retrouver une famille de français en vacances sur place. Je n’étais pas du tout au Maroc pour shooter une séance photo famille à Marrakech, mais pour un workshop vidéo. J’accompagnais mon barbu pour l’occasion, et le hasard faisant bien les choses, il m’a permis de joindre l’utile à l’agréable !!!

    Pour la petite histoire, j’avais rencontré Raph et Céline il y a plusieurs années, à l’occasion d’un shooting d’inspiration mariage hippie qu’on avait fait près de chez moi, à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Il se trouve juste ICI si ça vous intéresse d’y jeter un oeil. Et on s’est retrouvés à l’autre bout du monde (enfin pas tout à fait, mais de l’autre côté de la mer Méditerranée quand même, et sur un autre continent), pile au même moment au même endroit !! Vous connaissez l’expression « le monde est petit » ? Elle a pris tout son sens ce jour-là !!

    On s’est donc donné rendez-vous au Jardin Majorelle pour leur séance photo en famille. Cette oasis de verdure et de couleurs resplendissantes aura été un cadre paradisiaque et unique pour ce moment de détente en famille avec leurs deux petits garçons. Nous avons fait la visite ensemble et déambulé dans le labyrinthe d’allées qui s’entremêlent, jusqu’à arriver à la villa Oasis, à la façade mauresque aux couleurs éclatantes.

    Je vous emmène avec moi pour la visite !!

    PREV. ITEM NEXT ITEM

    POUR TA SEANCE PHOTO AU MAROC OU AILLEURS

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.