GALLERIES

    UN MARIAGE DANS LE JARDIN FAMILIAL AU BORD DU LAC LEMAN

    SAFAA + LOUIS-ALEXIS

    Retour en images sur ce joli mariage au Lac Léman, qui remonte déjà à l’été 2018 ! Le temps passe à une vitesse folle, et je me rends compte que je n’ai pas partagé avec vous la moitié de ce que je voudrais montrer ici !

    Il était donc largement temps de vous faire découvrir le reportage du mariage au bord du Lac Léman de Safaa et Louis-Alexis. Et plus précisément à Evian-les-Bains en Haute-Savoie. Leur mariage civil avait eu lieu la veille, en petit comité. Philippe et moi on avait rejoint les mariés pour immortaliser cette première journée de mariage.

    Mais c’est leur Big Day que je voulais vous montrer aujourd’hui ! Car ils ont organisé une cérémonie laïque ultra émouvante, en plein champ avec vue sur les vignes, au domaine de Senoche. Je vous laisse remarquer l’émotion de tout le monde au moment où le papa de la mariée a littéralement donné la main de sa fille à son futur gendre !!! Des discours remplis d’amour et d’amitié, tantôt drôles, tantôt émouvants, ont ponctué la cérémonie. Pour exemple, u extrait des voeux (trop attendrissants !) du marié : « je te promets de continuer à te faire ton omelette ciboulette tous les dimanches matin ». Je fonds !

    S’en est suivie une réception dans la maison de famille du marié. Le jardin de cette grande demeure donne directement sur le Lac Léman. C’était un cadre extraordinaire pour le cocktail, pieds nus dans l’herbe. Celui-ci a été rythmé par la musique jouée par le duo voix-guitare live, qui a mis le feu à tous les invités dès le cocktail. J’aime trop quand tout le monde s’ambiance comme ça une fois la cérémonie passée !!!

    Le lieu de leurs photos de couple était tout trouvé : au bout de la jetée ! Pour finir, le dîner s’est tenu sous la magnifique tente berbère dressée dans la pelouse (et superbement décorée !!!). Et on a fini la soirée en dansant sous les étoiles, après une symbolique envolée de lanternes chinoises (et un gâteau complètement effondré ahah !!!).

    Notre aventure ne s’est pas arrêtée là, car le lendemain matin, on se retrouvait en pleine montagne pour leur séance photo After. Laissez-moi un petit comm’ en bas de l’article pour me dire si ça vous intéresse d’en voir des photos !!!

    Robe de la mariée : Marion Kenezi // Costume : Rives Paris // Vidéo : Philmaker Wedding Storyteller

    PREV. ITEM NEXT ITEM

    LE TEMOIGNAGE DES MARIES

    APRES AVOIR RECU LEURS PHOTOS

    "On a enfin pu se consacrer une petite soirée tranquille tous les deux pour regarder les photos ! Comment dire...? Un vrai moment de joie et de bonheur où l'espace d'un instant on a pu revivre ces moments merveilleux et magiques. Les photos sont juste oufissimes !!! Merci merci merci pour ce travail incroyable ! On est ravis et comblés ! Les émotions jaillissent des photos de la cérémonie laïque et c'est juste magique ! Et celles de la soirée, on entendrait presque la musique si on se concentre bien ! Et encore MERCI pour cette séance en pleine montagne, honnêtement dans nos rêves les plus fous on ne se serait pas imaginé ça. Bref, pour faire court... BRAVO et MERCIII !"

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.