UN MARIAGE VEGETAL EN BLANC ET VERT A L’ABBAYE FONTAINE GUERARD
Sophie et Hugo, c’est l’histoire d’une rencontre improbable au sortir d’une boite de nuit où ils s’étaient rendus avec des groupes d’amis différents. A quelques minutes près, ils ne se seraient jamais rencontrés ! Ils ont commencé à discuter et et se sont plu très rapidement. Le lendemain matin, ils brunchaient ensemble et rendaient visite à leurs amis dans la journée. Amis qui ont été scotchés de la rapidité et n’y croyaient pas trop… et pourtant, 8 ans après ils filent toujours le parfait amour !
Un mariage à l’abbaye Fontaine Guérard
Des préparatifs à la maison, dans leur bel appartement, entourés de leurs témoins. Une cérémonie religieuse magnifiée par la sublime décoration végétale. Et puis ce cocktail devant les ruines de l’abbaye Fontaine Guérard, dans ce décor blotti au coeur d’une nature sauvage. Pas étonnant que notre couple ait eu un coup de coeur pour ce lieu chargé d’histoire et de symboles. Organiser son mariage à l’abbaye Fontaine Guérard, c’est trinquer dans le magnifique parc de l’abbaye, diner aux chandelles dans l’ancien dortoir des Moines et danser jusqu’au bout de la nuit dans un lieu unique.
Pour leur mariage à l’abbaye Fontaine Guérard, Sophie et Hugo ont voulu faire honneur au lieu en choisissant des couleurs végétales, beaucoup de feuillages, du vert partout – même le costume du marié, dans ce coloris ultra tendance que j’adore. Une déco riche et sobre à la fois, une multitude de chandelles pour dîner à la lueur des bougies et s’aimer follement jusqu’au bout de la nuit.
Costume du marié : Paul Smith // Alliances : Cartier // Lieu de réception : Abbaye Fontaine Guerard