GALLERIES

    UN MARIAGE CHAMPETRE AU CHATEAU DE LABRO EN AVEYRON

    Camille + Simon

    Pour mon tout premier voyage dans l’Aveyron, j’ai atterri à l’aéroport de Rodez, sous une chaleur écrasante. J’y ai découvert une ville chaleureuse et à l’architecture particulière. J’ai aimé me perdre dans le dédale de petites rues médiévales, avant de rejoindre Camille et Simon pour la première partie de leur week-end de mariage. Un mariage qu’ils ont voulu en deux temps, pour profiter de leurs proches encore plus longtemps. Tout d’abord leur mariage civil en petit comité, puis la cérémonie religieuse le lendemain.

    Se marier civilement un autre jour

    Premier jour, direction le charmant village de St-Côme-d’Olt, où je retrouve mes amoureux sur la place principale. Ambiance chaleureuse et conviviale, quelques dizaines d’invités sont présents. Malgré cela, tous ne tiennent pas dans la minuscule mairie ! Un goûter est servi dès la fin de la cérémonie, directement devant la mairie. Sous l’ombre bienvenue des arbres centenaires, brioche et cocktails sont servis aux invités. Puis on s’éclipse tous les trois pour aller nous rafraichir près de la rivière toute proche. Il faisait si chaud que je n’ai pas eu besoin de les pousser beaucoup pour les inciter à aller tremper leurs pieds dans l’eau fraîche !

    Et profiter de vos convives plus longtemps

    Le lendemain, je rejoins Camille dans la maison de ses parents, où elle se prépare avec sa team de témoins de choc. Code couleur pour les filles : le vert émeraude !!! Puis direction l’église du village, où l’attend Simon dans son costume bleu ciel trop canon. L’émotion est déjà palpable, c’est ça l’effet des retrouvailles avec les amis et la famille ! C’est ensuite au Château de Labro tout proche que nous nous rendons pour la suite de la fête. Un endroit au charme fou, entouré par la nature, que les mariés ont décoré avec beaucoup de goût. Dans une ambiance décontractée, le cocktail est servi sur la terrasse du château, où nous passerons tout l’après-midi. C’est en fin de journée, après de beaux et émouvants discours de leurs parents, une énorme surprise de la part de leurs amis et un lancer de bouquet inoubliable, que je quitte mon couple d’amoureux.

    Lieu de réception : Château de Labro // Robe de la mariée : Elise Hameau // Costume du marié : Faubourg Saint-Sulpice

     

    PREV. ITEM NEXT ITEM
    BY:
    admin
    ×
    16 janvier 2019

    VOUS CHERCHEZ VOTRE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE ?

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.