Un mariage vintage et champêtre à la campagne

Le mariage d’Aurélie et Damien, c’est un peu l’idée que je me fais de la journée idéale. Les amis et la famille, réunis pour passer une superbe journée dans une ambiance décontractée et festive. Du soleil et du fun, de l’amour et de l’amitié, et beaucoup de rires. Et surtout, un couple fou amoureux et tellement complice, leur joie de vivre et leur bonne humeur a illuminé la journée !

Nous nous étions donnés rendez-vous dans la maison familiale où la mariée se préparait avec sa maman et ses témoins. Finaliser les derniers préparatifs, découvrir son bouquet (et le rafistoler !), finir la déco de la voiture, et profiter de ces instants de calme et de convivialité avec ses proches. J’adore les préparatifs !!!

Le First Look s’est fait devant la mairie, juste avant les cérémonies civiles et religieuses. Tous les deux enfants de la campagne, ils ont voulu un mariage à leur image, avec des touches de vintage et surtout beaucoup de verdure. Et aussi un combi Volkswagen bleu, des lunettes de soleil colorées pour tous les invités, un Photobooth en plein air et une déco champêtre.

Il me tarde de les retrouver pour leur séance Day After !

Noeud papillon : Le Colonel Moutarde

9 janvier 2017 - 16 h 01 min

Davina - Rohlala c’est tout ce que j’aime! On voit que ces deux là sont parfaitement assortis.
Et comme toujours ta présence à leur côté sublime la journée. Tu as l’oeil pour les petits détails et l’art de mettre tes jolis mariés à l’aise :)

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*