UN MARIAGE CIVIL EN ORANGE CORAIL A COTE DE PARIS

Marine et Aurélien ont célébré leur mariage civil en petit comité à la mairie de Jouarre, à côté de Paris. Ils ont choisi de le faire la veille du grand jour, histoire de profiter à fond de leurs proches pendant deux jours plutôt qu’un seul. Quelle bonne idée !

Les préparatifs des mariés se sont déroulés dans la maison familiale. Leur First Look, en présence de leurs familles et amis les plus proches, a été trop émouvant! Marine portait une adorable petite robe cousue par une amie de la famille, Auré un chino orange et une chemise à fleurs. Et pour le diner, ils avaient prévu un barbecue géant. Le repas a été servi dans la magnifique verrière du domaine. Les mariés eux-mêmes ont imaginé toute la déco florale tandis que le bouquet de Marine a été confectionné avec amour par sa maman.

J’ai déjà vécu beaucoup d’émotions ce jour-là auprès d’eux, ça débordait d’amour et d’amitié, de sourires et de larmes de joie ! Je vous laisse découvrir en images cette première journée de fête avant de partager avec vous très bientôt la suite de leur week-end.

Domaine de réception/Traiteur : Grand Hotel du Bois // Headband de la mariée : English Garden // Vidéaste : Matthias Guérin

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*