Un mariage anglais au manoir des Tourelles

MG et Geoffrey vivent à Londres. Ils ont décidé de célébrer leur mariage en petit comité, dans la famille de la mariée, dans le charmant petit village de Rumilly-les-Vaudes dans l’Aube. Ils avaient loué pour l’occasion une grande demeure familiale, le Château de la Motte, pour se préparer avec leurs amis proches et leurs témoins.

MG et Geoffrey avaient opté pour un First Look, juste avant de monter en voiture décapotable (sous la pluie et avec le sourire!!!), pour prendre la direction de l’église du village. Ils ont fait leur entrée main dans la main, tous les deux. Un moment fort de leur cérémonie de mariage, qui fut rythmée par les rires et les larmes.

Habituellement il fait un temps superbe en septembre. Ce qui ne fut pas du tout le cas ce jour-là! La pluie et le froid s’étaient invités, mais les deux Londoniens ont décidé, malgré la météo capricieuse, de faire la fête dans le jardin du château pour le cocktail. Pétanque et jeu de molkky dans la cour, cigares pour les mecs et tatouages pour les filles, le tout dans une super ambiance animée par un groupe de jazz style Nouvelle-Orléans.

La soirée s’est poursuivie dans le magnifique Manoir des Tourelles, situé à deux pas, où une déco chic et élégante attendait les convives.

Préparatifs & Cocktail : Château de la motte // Réception : Manoir des Tourelles // Wedding design & Coordination : LOVIN’ CONCEPT wedding planner // Robe de la mariée : Rime Arodaky // Headband : Sidonie Lemaitre // Bracelet manchette : Les Georgettes // Noeud papillon : Le Colonel Moutarde // Jazz Band : Traditional Jazz Band

1 février 2017 - 23 h 29 min

MARIE-GABRIELLE – LE BLOG! - […] en voir plus, RDV sur le site de Madame B, un […]

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*