SEANCE PHOTO EN FAMILLE DANS UN VERGER

Cette belle et grande famille s’est fait offrir une séance photo par des amis. Quelle belle idée : des souvenirs pour toute la vie !

C’est en fin d’après-midi, dans le verger qui appartient à leur famille depuis toujours que nous avons décidé de nous rendre. Un endroit cher à leur coeur où les enfants comme les parents ont pu vraiment s’amuser, pendant que moi j’immortalisais leur adorable complicité !

Avec les fêtes de Noël qui approchent, pensez à faire un cadeau surprenant et qui durera toujours, grâce aux cartes cadeau. Les enfants grandissent à une vitesse folle, je ne vous apprends rien ! Afin de conserver un souvenir de tous ces moments clés de votre vie (l’arrivée du petit dernier, les premiers pas de bébé, son baptême, les anniversaires, pour de beaux souvenirs avec les papis-mamies ou tout simplement pour vous rappeler combien vos enfants étaient trognons étant petits), je vous propose des séances photos naturelles et pleines de joie de vivre. Je vous invite à vivre un beau moment qui vous permettra d’immortaliser les liens qui vous unissent. Une balade en forêt, un pique-nique, un goûter improvisé…seront autant d’occasions pour saisir de vrais et beaux instants de vie, pour des photos naturelles et spontanées de votre petite ou grande tribu.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*