GALLERIES

    UNE SEANCE PHOTO NOUVEAU-NE A DOMICILE

    Andrea + Tony = Marceau

    Immortaliser les premiers jours de vie de votre bébé

    Une séance photo nouveau-né à votre domicile, c’est la garantie d’avoir des souvenirs authentiques et tendres de ce moment si particulier de votre vie. L’arrivée d’un bébé, ça chamboule tout…c’est une dose d’amour puissance mille!!! Et c’est justement cette tendresse et ce bonheur que j’aime immortaliser. Des photos toutes douces et naturelles, dans la chaleur de votre cocon familial. Des photos de votre bébé, mais aussi des photos de vous ensemble, de sa jolie chambre décorée avec amour. Des photos que vous chérirez tendrement et que vous prendrez plaisir à regarder ensemble. Imaginez-vous dans 20 ans, quand il sera grand. Vous regarderez ces photos avec nostalgie. Et lui, qui aura bien grandi, sera fier et heureux de voir ses parents si jeunes, si amoureux, si gaga de leur tout petit bébé!!!

    Andrea et Tony m’ont accueillie chez eux à Reims, dans leur joli appartement. J’y ai fait la connaissance de leur petit Marceau, un bébé à croquer avec des joues à bisous. Et des cheveux ! Plein de cheveux ! Un moment suspendu, comme je les aime. Des câlins, le change, la sieste…votre intimité immortalisée avec mon oeil créatif et bienveillant.

    Vous attendez un heureux événement? Pensez à réserver votre séance photo dès votre grossesse, en fonction de la date présumée d’accouchement.

    EnregistrerEnregistrer

    PREV. ITEM

    COMMENTAIRES -

    2 COMMENTS

    Merci encore marie-helene pour cette belle séance, et surtout pour ces beaux souvenirs que l’on prend plaisir à regarder ! J’espère à bientôt pour une nouvelle séance et je t’embrasse bien fort ♡

    Merci infiniment à tous les deux pour ce pur moment de tendresse avec votre adorable petit garçon! A très bientôt pour créer ensemble de beaux souvenirs!!!

    ECRIRE UN COMMENTAIRE

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.