GALLERIES

    UN MARIAGE BOHEME A SAINT-MARTIN-DE-RE

    Marie + Nicholas

    Se marier à la maison

    J’ai pas mal voyagé ces 3 dernières années, mais je n’avais encore jamais mis les pieds en Charente. Alors quel bonheur de m’y rendre pour la toute première fois pour y photographier un mariage sur l’ile de Ré ! L’île est vraiment magnifique, et plus particulièrement la pittoresque petite ville de Saint-Martin-de-Ré, où s’est déroulé le mariage de Marie et Nicholas. Ils y ont organisé un mariage tout simple, en petit comité, à l’esprit un peu bohème. Tout s’est déroulé à pied, car la maison de famille de la mariée, où a eu lieu la réception, est située à deux pas du port de plaisance. C’est dans cette demeure familiale que la mariée s’est préparée, entourée de sa team de témoins de choc. Un moment privilégié à partager avec vos copines !!! Futures mariées, je vous recommande de bien vous entourer pour savourer ce délicieux moment de la journée, qui compte au moins autant que les autres de cette fabuleuse journée.

    Malgré un temps voilé, et même quelques petites gouttes de pluie pile au moment de la sortie de cérémonie, rien n’aurait pu entacher le bonheur des amoureux. Ils avaient choisi un spot complètement dément pour leurs photos de couple (et ultra challenge pour moi, qui suis sujette au vertige !!!) : le sommet du clocher de l’église ! Aucun regret à avoir, car la vue de là-haut valait vraiment le détour.

    Se marier en petit comité

    Je garde un merveilleux souvenir de cette journée passée à leurs côtés, et le format « mariage à la maison » me plait décidément de plus en plus. Ça a tellement de sens pour vous et votre histoire, et puis  quoi de meilleur que se retrouver à la maison, en petit comité, entouré de vos familles proches et de vos meilleurs potes (uniquement les gens qui comptent le plus pour vous, histoire de profiter à fond!!!), à boire du champagne et déguster des petits fours maison ?!

    Une chose est sûre : je me suis promis de revenir, que ce soit pour un mariage sur l’île de Ré ou bien pour des vacances avec ma tribu !!!

    PREV. ITEM
    BY:
    admin
    ×
    26 septembre 2018

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.