UN MARIAGE ROCK ET GEEK A LA CAMPAGNE

Quel mariage ! Quel couple ! Quelle journée ! Il y a des rencontres qui sont comme des évidences. Ca a été le cas avec Hélène et Vincent. Rappelez-vous leur super séance Engagement. Un coup de coeur mutuel, tellement on est fan des mêmes choses. Je n’aurais jamais cru qu’ils mettraient autant d’eux-mêmes dans leur journée de mariage. Sauf que quand on est fan de Star Trek, de Harry Potter et de David Bowie, forcément on a envie de le crier haut et fort !

Leur mariage ils l’ont voulu simple et nature, pas loin de la maison, avec une cérémonie religieuse joyeuse et festive (durant laquelle la mariée herself a chanté !). Mais aussi avec plein de petits détails tellement bien pensés!!! Je fais partie de cette génération de trentenaires qui kiffe le rock, les séries télé américaines et les jeux vidéos vintage ; autant vous dire que leur D-day a été un pur bonheur à immortaliser…une vraie madeleine de Proust pour tous ceux qui étaient ados dans les années 90-2000 !

Toute la déco du mariage est homemade avec des kilomètres de guirlandes de fanions, des lumière guinguette, de la vaisselle chinée, mais aussi une playlist de folie (et un CD comme cadeau d’invités !!!), des tatoos éphémères (mais pas n’importe quels tatouages : des Pokémons, des super-héros…), de délicieux burgers en direct du Food Truck privatisé pour l’occasion, un coin jeux vidéo avec une vieille télé et une Super NES pour des parties de Mario Kart endiablées, un Candy Bar géant, et j’en passe…mais par-dessus tout une overdose d’amitié et d’amour ! Sans aucun doute un des mariages les plus marquants de cette saison !

Salle de réception : Relais de poste de Launois-sur-Vence

Food Truck : The Mother Road

Traiteur : Damien Decours

Vidéaste : Philmaker – Wedding Storyteller (teaser à découvrir très prochainement !!!)

Costume du marié : Rives Costumes sur mesure

Noeud papillon en bois : The Two Guys Bowtie

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*