GALLERIES

    UNE SEANCE PHOTO NOUVEAU-NE A REIMS

    Chloé + Quentin = Arsène

    Séance photo Nouveau-né à domicile à Reims

    Peu de temps après leur séance photo Grossesse, j’ai reçu un petit message de la part de Chloé et Quentin. Leur petit Arsène avait décidé de pointer le bout de son nez avec plusieurs semaines d’avance ! Leur baby boy était apparemment pressé de rencontrer ses parents !!! Heureusement, tout allait bien et ils ont pu vite rentrer à la maison. C’est donc à Reims, où ils m’attendaient avec un thé bien chaud et des biscuits, que je les ai retrouvés pour leur deuxième séance. J’étais impatiente de les revoir tous les deux, mais surtout impatiente de faire la connaissance de leur tout petit bébé. Et en effet, c’était une minuscule et adorable crevette, qui a dormi quasiment du début à la fin de sa séance photo !

    Un petit morceau de vie partagé avec eux, dans leur chez eux. Comme à mon habitude, on a papoté, on a ri, on s’est raconté nos vies. Entre la chambre de ses parents et la jolie chambre de bébé décorée avec beaucoup de goût (regardez un peu ce mur de nuages et ce mur de trophées-peluches!!!), nous avons pu immortaliser les premiers jours de vie de leur bébé miracle. Je suis fière et heureuse de créer pour vous ces si beaux souvenirs ! Votre bout de chou, si petit dans votre grand lit et dans le creux de vos bras. L’inexplicable amour qui vous lie déjà à lui. Ce lien si touchant et si particulier qui me fait fondre d’amour, tout simplement…

    Pensez à réserver votre séance photo nouveau-né dès votre grossesse, nous fixerons ensemble une date en fonction de votre DPA (date prévue d’accouchement) !

    EnregistrerEnregistrer

    PREV. ITEM Séance photo lifestyle future maman balade dans les rues de Reims NEXT ITEM Madame-B-Photographie-photographe-mariage-vosges-alpes-hiver-montagne

    COMMENTAIRES -

    0 COMMENTS

    ECRIRE UN COMMENTAIRE

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.