UN MARIAGE MULTICOLORE AU CHATEAU DES SAULES – ANSACQ

Aujourd’hui, direction la Picardie pour le mariage ultra coloré d’Anne-So et Cédric. Ces deux amoureux font partie des couples de mariés les plus chou/extra/drôle que j’ai jamais rencontré !!! J’ai passé une journée dingue à leur côtés, dans le magnifique cadre du château des Saules à Ansacq, dans l’Oise. La réception s’est déroulé dans le parc du château (un lieu absolument sublime !!!). Dans la salle, la déco faite par les mariés et leurs familles eux-mêmes était à tomber par terre avec des kilomètres de guirlandes de fanions, un plan de table canon en lunettes de soleil et des fleurs, plein de belles fleurs !

Leur journée de mariage a été rythmée par les éclats de rire d’Anne-So, les blagues de Cédric et une ambiance de folie grâce à leur super team de témoins/témouines. Et puis surtout (car c’est bien ça qui compte le plus !!!) la journée aura été ponctuée de gestes d’amour comme j’ai rarement vu, que ce soit avec leurs familles comme leurs amis.

La journée s’est prolongée par une soirée mémorable : les discours émouvants des papas, une danse surprise du marié et ses témoins, une ouverture de bal endiablée et un saxophoniste qui a mis le feu au dance-floor !

Je vous invite à découvrir un condensé de cette fabuleuse journée bourrée de joie vivre et qui sent bon le bonheur ! Et allez jusqu’au bout pour ne surtout pas manquer le teaser vidéo de Philmaker !

Salle de réception : Château des Saules // Traiteur : Honfleur // Fleuriste : Florésie // Vidéaste : Philmaker // Costume du marié : Faubourg Saint-Sulpice // Robe de la mariée : Cymbeline // Noeuds pap’ du marié et des témoins : Le Colonel Moutarde // Groupe Live : Bus // Saxophoniste : Matt Mez Sax

17 octobre 2016 - 19 h 39 min

Anne-So Hombert - Merci Marie Hélène. Vraiment. J’ai eu les larmes aux yeux en regardant la série de photos. Tu as tellement bien capturé les choses.
Tu as su faire à ta sauce et elle se combinait parfaitement à notre sauce.
Merci pour ta bonne humeur, ton sourire et ton envie de nous faire plaisir.
Tu es une superbe personne et je sais que nos chemins se recroiseront car je ferais tout pour !

Merci à toi, à ton homme pour tout ce que vous nous avez apporter. Sans vous il n’y aurait aucun souvenir de cette fabuleuse journée.
Tu vois, je t’avais dit que le plus important dans cette journée n’était pas Cédric ou moi, mais bien nos invités. Grâce à tes photos je me rends compte que notre envie s’est réalisée. Merci d’avoir immortaliser ses sourires.
Breeeeeeeeeeeeeeef. Merci pour tout
Anne-So (une mariée ultra comblée)

20 octobre 2016 - 20 h 09 min

Sylvain Didier - Superbes, magnifiques, splendides, …

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*