GALLERIES

    UN MARIAGE INDUSTRIEL AU DOMAINE DES BONNES JOIES

    Morgane & Julien

    Un mariage industriel au domaine des Bonnes Joies, à Lainville-en Venin. Le mariage de Morgane et Julien semblait le reportage idéal pour inaugurer notre tout nouveau site photo et vidéo ! Quel beau week-end passé avec nos deux tourtereaux!

    Pour commencer, ce couple

    Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’école et sont amoureux comme au premier jour ! Souriants, attentionnés, complices…un vrai plaisir à photographier !

    En guise de clin d’oeil à leur séance Engagement que nous avions fait à Londres (et que vous pouvez (re)découvrir ici), Morgane et Julien portaient tous les deux la même tenue pour leur mariage civil. Une longue robe sirène bordeaux pour elle et une chemise à fleurs pour lui.

    Et puis cette journée, résolument tournée vers le partage et l’envie de faire plaisir à leurs familles et à leurs amis

    Premièrement, ils ont choisi le domaine des Bonnes Joies pour faire la fête. Une ancienne ferme fortifiée, rénovée avec beaucoup de goût par leurs propriétaires, dans un style industriel. La salle de réception, percée de grandes fenêtres d’atelier, laisser entrer la lumière à flots. Les champs qui entourent le domaine à perte de vue en font un formidable terrain de jeu pour le cocktail. Par beau temps, on devine même la Tour Eiffel à l’horizon. Un lieu bourré de cachet, écrin idéal pour s’unir au cours d’une cérémonie laïque entourés des gens qu’ils aiment.

    Ensuite, les mariés avaient réservé beaucoup de surprises à leurs invités. Tout d’abord un chanteur de blues, qui a mis le feu au dance floor dès le cocktail. Et puis une animation avec des jongleurs de feu, qui ont ravis les invités après le repas. Des cadeaux d’invités homemade. Et aussi un groupe de rock sixties pendant la soirée. Sans oublier la déco, entièrement pensée et fabriquée par les mariés eux-mêmes. Et puis le brunch du lendemain, qui a permis de prolonger la fête, avec un Food Truck à burger et des jeux de plein air.

    Il y a des mariages comme ça, où tout semble parfait. Car le soleil brille, le lieu est magnifique, la déco est sublime. Mais par-dessus tout : les mariés sont plus amoureux que jamais et la fête bat son plein. Morgane et Julien, votre mariage restera incontestablement parmi nos temps forts 2017!

    Ce reportage a été publié sur le blog mariage La Mariée aux Pieds Nus

    Les prestataires :

    Réception : Les Bonnes Joies | Traiteur : Cyrille Billot Réceptions | Fleuriste : Ambiance Orchidée à Tournan-en-Brie | Robe de mariée : Yolancris cheCouture Nuptiale| Costume du marié : The Kooples | Chanteur : Vigon | Groupe rock 60’s : Backseat Bingo Club | DJ : Powerdance animation | Foodtruck : Le Camion Qui Fume | Alliances : L’Atelier Haut Perché | Vidéaste : Philmaker – Wedding Storyteller | Photographe : Madame B. Photographie

    PREV. ITEM NEXT ITEM Séance photo lifestyle future maman balade dans les rues de Reims

    Découvrez la vidéo du mariage

    READ COMMENTS -

    0 COMMENTS

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.