GALLERIES

    UN ELOPEMENT DANS LA NATURE

    Caro & Vince

    Elopement – Mariage intime

    Se marier juste à deux, les yeux dans les yeux, loin de tout. Voilà l’idée de l’Elopement. Un mariage en toute intimité, qui permet au couple de mariés d’échanger ses voeux lors d’une cérémonie symbolique. De mon point de vue, ça permet avant tout de se recentrer sur l’essentiel : l’amour que vous ressentez l’un pour l’autre, loin de toute pression sociale ou familiale. Et puis, nul besoin de preuve matérielle pour s’unir et passer un moment merveilleux. C’est pour cela que je voulais vous montrer ce joli moyen de célébrer votre engagement autrement.

    Une inspiration pour les futurs mariés

    Plusieurs fois par an, j’aime prendre le temps de concevoir une séance d’inspiration. Je trouve cette expérience riche de belles rencontres et me permet d’exprimer librement ma créativité ! Pour celui-ci, je me suis entouré d’une minuscule équipe : une créatrice de robes et une fleuriste. C’est tout ce dont nous avions besoin! Pour l’occasion, mon amie et complice Emeline Etienne a crée une jolie robe, toute simple et un brin audacieuse. Et Pauline, de Histoires Sauvages, a conçu une décoration florale absolument magnifique, en parfaite adéquation avec l’esprit que nous souhaitions donner à cet Elopement dans la nature.

    Cet Elopement a été imaginé autour de la personnalité de notre couple. Alors qu’ils ne pensent pas se marier prochainement, ils avaient tout de même une folle envie de sceller leur engagement l’un envers l’autre de façon atypique. Tous les deux sont de grands amoureux de la nature et adeptes des roadtrips. De vrais vanlifers ! D’ailleurs vous pouvez découvrir leur blog voyage ici. Afin de leur ressembler au mieux, nous avons imaginé un shooting qui tournerait autour de leur envie profonde : s’unir en toute simplicité, juste à deux, en pleine nature.

    Après avoir passé la nuit, posés au milieu de nulle part en pleine forêt ardennaise et un petit déjeuner succinct, ils se préparent mutuellement. Le froid et la pluie sont de la partie, mais qu’importe. Des fleurs et des feuillages de saison ont été collectés et agencés sur le lieu de la cérémonie. Celle-ci aura lieu sur un rocher qui domine une vaste étendue de collines teintées des couleurs chaudes de l’automne. Finalement, ils scelleront leur union en toute intimité avec de magnifiques alliances en argent martelé signées Paulette à Bicyclette

    Cet elopement a été publié sur le blog Mariage Dans les Baskets de la Mariée

    EnregistrerEnregistrer

    EnregistrerEnregistrer

    PREV. ITEM NEXT ITEM

    Vous préparez votre fugue amoureuse?

    Pour un Elopement en Provence, un Elopement en Islande, un Elopement à Venise, un Elopement à New-York

    21 janvier 2018

    COMMENTAIRES

    0 COMMENTS

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.